Quel est le meilleur cuiseur sous vide de 2019 ?

Vous voulez cuisiner comme un véritable cordon bleu ou un chef professionnel ? Vous devriez vous acheter un de ces cuiseurs sous vide (ou bien thermoplongeur) incontournables de cette année.

Le parfait sous vide cooker reviews :

Pour vraiment impressionner vos convives, un cuisinier maison sérieux a besoin d’un cuiseur sous vide (AKA circulateur d’immersion aussi, il a énormément d’appellations ). Notre favorit est le cuiseur sous vide ce chez ChefSteps, et nous pensons que vous l’aimerez autant que nous. Vous pouvez consulter notre test ici.

Le choix du Chef Test du cuiseur sous vide Joule de ChefSteps

Test du cuiseur sous vide Joule de ChefSteps

La dernière fois que j'ai fait un test d’un cuiseur sous vide, nous étions encore dans les premières phases du marché ...

Notes :
9

À l’aide d’un thermoplongeur, un chef cuisinier à domicile peut préparer un repas parfait. C’est parce que l’appareil cuit sous vide, où les aliments sont scellés sous vide et immergés dans un bain-marie à une température contrôlée.

casserole Joule ChefSteps

Le Joule en action dans une casserole

Les thermostats d’immersion chauffent ce bain-marie et le maintiennent en circulation et au chaud, ce qui permet aux aliments de cuire à une température précise pendant une longue période de temps. Cela garde les aliments tendres et juteux, et élimine presque totalement la possibilité d’une sur-cuisson ou d’une sous-cuisson accidentelle. C’est cet attrait de la perfection reproductible, combiné à la commodité de la cuisson lente, qui a entraîné une croissance massive de ce nouveau marché qui nous vient tout droit d’Amérique. Mais avec tout un éventail d’options, quel modèle choisir ?

Nous avons soumis neuf cuiseurs sous vide les plus vendus à une série de tests des plus rigoureux afin de trouver le meilleur des meilleurs. Le cuiseur sous vide Joule de chez ChefSteps s’est classé au premier rang, mais que vous appréciiez la vitesse de préchauffage, la précision de la température, le design, l’innovation ou le prix, nous avons ce qu’il vous faut pour ravir tout amateur de cuisson sous vide.

Voici les meilleurs cuiseurs sous vide que nous avons testés, classés dans l’ordre :

  1. Le Joule de chez ChefSteps
  2. Anova Precision Cooker WiFi (2ème génération, 900 watts)
  3. KitchenBoss cuiseur sous vide

Le Joule est un produit qui se démarque au premier coup d’œil. Cet élégant appareil a le style épuré et minimaliste d’un produit Apple, mais il s’agit en fait d’une première incursion dans la quincaillerie pour ChefSteps, une entreprise reconnue pour son contenu pédagogique en cuisine.

L’expertise de ChefSteps se manifeste dans le Joule, qui fonctionne exclusivement via une application Android ou iPhone. C’est vrai, c’est vrai : Il n’y a aucun contrôle sur l’unité elle-même. Nous avons adoré le design simple et attrayant de l’application, qui était presque sans faille dans son utilisation, mais nous étions préoccupés par le côté pratique d’un appareil de cuisson qui exige un contact entre nos doigts sales et couverts de nourriture et nos précieux smartphones. Pourtant, il est indéniable que le compromis en vaut la peine – l’absence d’affichage sur le Joule lui-même signifie que l’appareil est le seul que nous avons testé qui devrait pouvoir tenir confortablement dans un tiroir de cuisine.

Le design, bien sûr, c’est là que le Joule impressionne le plus, mais ce n’est pas non plus un problème dans le département cuisine. Il chauffe l’eau assez rapidement et ne s’éloigne pas trop de la température choisie.

Si cela ne vous dérange pas de cuisiner avec une application, alors c’est une excellente façon d’en apprendre davantage sur une méthode de cuisson qui gagne en popularité.

Le joule de ChefSteps

Joule cuiseur sous vide ChefStepsLe Joule est un produit qui se démarque au premier coup d’œil. Cet élégant appareil a le style épuré et minimaliste d’un produit Apple, mais il s’agit en fait d’une première incursion dans la quincaillerie pour ChefSteps, une entreprise reconnue pour son contenu pédagogique en cuisine.

L’expertise de ChefSteps se manifeste dans le Joule, qui fonctionne exclusivement via une application Android ou iPhone. C’est vrai, c’est vrai : Il n’y a aucun contrôle sur l’unité elle-même.

Nous avons adoré le design simple et attrayant de l’application, qui était presque sans faille dans son utilisation, mais nous étions préoccupés par le côté pratique d’un appareil de cuisson qui exige un contact entre nos doigts sales et couverts de nourriture et nos précieux smartphones.

Pourtant, il est indéniable que le compromis en vaut la peine – l’absence d’affichage sur le Joule lui-même signifie que l’appareil est le seul que nous avons testé qui devrait pouvoir tenir confortablement dans un tiroir de cuisine.

Le design, bien sûr, c’est là que le Joule impressionne le plus, mais ce n’est pas non plus un problème dans le département cuisine. Il chauffe l’eau assez rapidement et ne s’éloigne pas trop de la température choisie. Si cela ne vous dérange pas de cuisiner avec une application, alors c’est une excellente façon d’en apprendre davantage sur une méthode de cuisson qui gagne en popularité.

Joule de chez ChefSteps
Joule de chez ChefSteps
image

L’Anova Precision Cooker (Wifi)

cuiseur sous vide Anova

L’un de nos cuiseur sous vide préféré est le 800 Watt Anova Precision Cooker WiFi, un produit qui est encore disponible à la vente en France. Heureusement, le 800 Watt Bluetooth Anova Precision Cooker a les mêmes spécifications et le même matériel – avec la seule différence étant son incapacité à se connecter à votre téléphone par WiFi. Ce n’est pas une perte significative, car l’application Bluetooth est lisse, facile à utiliser et utile.

Je vous recommande d’acheter le WiFi Anova 2ème génération de 900 watts, si vous n’avez pas les moyens de vous procurer plutôt l’excellent ChefSteps Joule.

La connectivité mise à part, nous sommes de grands fans du design de l’Anova WIFI, qui est poli mais pas trop lourd. Le plastique noir et l’acier inoxydable contrasté de l’Anova doivent s’harmoniser avec la plupart des cuisines, et l’affichage numérique est à la fois facile à lire et intuitif.

Là où le Bluetooth Anova brille vraiment, cependant, est sa capacité de coller exactement à votre température désirée, qui est ce qui sous vide cuisine est tout au sujet de. Il faudra peut-être un peu plus de temps pour monter à la température que certaines des autres machines que nous avons examinées, mais soyons clairs : cela vaut la peine d’attendre.

Anova Precision Cooker
Anova Precision Cooker
image

Le kitchenBoss 1100W IPX7

kitchen bossPlus petit, plus léger et moins cher que la plupart de nos concurrents, nous voulions vraiment aimer le Gourmia Digital Sous Vide Pod. Mais le faible coût à lui seul ne suffit pas pour faire une bonne affaire. Nous avons tout de suite eu des problèmes avec un bouton d’alimentation qu’au moins 8 de nos 10 testeurs n’ont pas pu utiliser sans consulter le manuel.

Une fois que vous sautez l’obstacle d’allumer réellement la chose, cela donne une performance approximative : Pendant la cuisson, l’eau est restée environ 2°F au-dessus de la température à laquelle nous l’avons réglée. Quand on a affaire à des températures aussi précises, ce genre de fluctuation n’est pas idéal.

Cependant, à propos des différents avis laissés sur Amazon, nous avons peut être été l’exception qui confirme la règle.

C’est un produit accessible par son prix vis à vis de ses concurrents et plutôt facile d’utilisation.

KitchenBoss Cuiseur sous vide
KitchenBoss Cuiseur sous vide
Je serais heureux de connaître votre avis

Laisser un commentaire